JdR Oeil Noir REDON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jdr dans l'univers de Redon

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

    Questions, idées et propositions pour assaut de la colline des kobolds

    Vince
    Vince


    Messages : 219
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Questions, idées et propositions pour assaut de la colline des kobolds Empty Questions, idées et propositions pour assaut de la colline des kobolds

    Message  Vince Sam 14 Juil - 8:41

    Hello,

    Ci-dessous quelques unes de mes réflexions qui pourraient nous avancer un peu :

    Pendant notre séjour chez les lutins, je me renseigne sur la taille que faisaient Garsilael et son adversaire :holmes: : j'aimerai savoir si le kobold qui nous a attaqué était bien l'adversaire de Garsilael ? Question

    Pendant notre séjour chez les lutins, je propose que Silas tente de nous faire une ou plusieurs potions d'invulnérabilité à un élément : le feu par exemple, cela pourrait être utile dans cette aventure :bouledefeu: Very Happy
    (on n'y a pas pensé lors de la confection des potions par les lutins Sad )

    Pour l'assaut, on pourrait faire le trajet en 2 jours avec l'ent et les lutins (si possible) pour pouvoir donner l'assaut au moment de la journée que nous choisirons. Idea

    Avant l'attaque, je propose que nous vérifions s'il n'y a pas de 2e accès et que nous contournions la colline pour tenter de prendre certains adversaires à revers. Question

    La solution d'enfumer les galeries pourrait être possible si nous obstruons les sorties de fumée dans la colline. A vérifier Question

    Pour entrer dans les galeries, les loups et la panthère pourraient être un avantage certain : ils ont la taille et la position à quatre pattes adaptées pour s'infiltrer dans les galeries Question

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:30