JdR Oeil Noir REDON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jdr dans l'univers de Redon

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    petite question pour un équipement

    Math
    Math


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/11/2011

    petite question pour un équipement Empty petite question pour un équipement

    Message  Math Sam 10 Déc - 13:24

    bonjour !

    J'aurais voulu savoir si c'était possible d'enflammer des flèches normales ou en faut-il des particulières pour réaliser l’opération ?
    Je me disais qu'en entourant une flèche d'un linge léger aspergé d'huile, on aurait pu les enflammer.
    L’inconvénient, c'est l'équilibre alors c'est à voir !

    Patoche
    Patoche


    Messages : 137
    Date d'inscription : 26/11/2011

    petite question pour un équipement Empty Re: petite question pour un équipement

    Message  Patoche Sam 10 Déc - 15:27

    Bonjour Arya.

    Ce que tu proposes est une possibilité.

    Il existe une autre méthode qui consiste à tremper la pointe de la flèche dans de la poix qui est un matériau inflammable.

    La poix est constituée à partir de résine & de goudron. Reste à savoir si la poix existe dans l'univers de Redon.

    Qu'as tu l'intention de faire avec ces flèches? archer effrit
    Math
    Math


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/11/2011

    petite question pour un équipement Empty Re: petite question pour un équipement

    Message  Math Sam 10 Déc - 20:26

    J'ai entendu souvent que les bêtes sauvages craignaient le feu, ça pourrait nous être utile avec l'aventure des loups histoire de faire une diversion
    et puis je pense qu'une flèche enflammée fait plus de dégâts qu'une flèche ordinaire.
    Si un jour on devait se disperser, nous envoyerions une flèche enflammée dans le ciel...
    Bref, j'ai beaucoup d'idées sur le sujet !

    En attendant merci de m'avoir répondu !


    Contenu sponsorisé


    petite question pour un équipement Empty Re: petite question pour un équipement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:00