JdR Oeil Noir REDON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jdr dans l'univers de Redon

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
Aurél
Vince
Math
7 participants

    pour la distribution du butin

    Math
    Math


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/11/2011

    pour la distribution du butin Empty pour la distribution du butin

    Message  Math Lun 19 Mar - 19:36

    bonjour !! Razz
    Pour la répartition du butin, je propose le plan suivant :
    on emporte les équipements et les pierres précieuses + le coffre bizarre, ensuite ( quand tout le monde est sorti, ce serait mieux ) on retire le 'pendentif' ou puzzle en forme d'étoile du trou pour que la porte se referme comme ça le trésor n'est qu'à nous et on pourra venir les chercher quand on en aura besoin ! Very Happy


    Vince
    Vince


    Messages : 219
    Date d'inscription : 26/11/2011

    pour la distribution du butin Empty Re: pour la distribution du butin

    Message  Vince Lun 19 Mar - 21:03

    Très bonne idée Arya ! Idea J'avais dans l'idée un plan à peu près similaire.
    Very Happy
    On peut également verrouiller la première porte avec le pendentif de la vieille et retirer les cordes qui nous servaient à esquiver les pièges.
    Aurél
    Aurél


    Messages : 149
    Date d'inscription : 03/12/2011

    pour la distribution du butin Empty Re: pour la distribution du butin

    Message  Aurél Lun 19 Mar - 21:08

    Elle est trop forte ma I love you !

    Comme ça on revient avec un gros chariot tout près du lac et on n'a plus qu'à rentrer tranquiloouuu Cool

    Bon évidemment, après avoir calmé les 2 ou 3 jocolor qui nous barrent la route. Mais, ça, c'est une formalité, hein?
    Imoen
    Imoen


    Messages : 281
    Date d'inscription : 27/11/2011

    pour la distribution du butin Empty Re: pour la distribution du butin

    Message  Imoen Mar 20 Mar - 9:42

    Vous vous en doutez j'avais déjà pensé à un petit pèlerinage sur les terres de notre succès pour...récupérer ce que l'on aurais laissé sur place Twisted Evil
    Math
    Math


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/11/2011

    pour la distribution du butin Empty Re: pour la distribution du butin

    Message  Math Mar 20 Mar - 16:24

    on ne changera pas les voleurs... Neutral
    Bref, on verra ce qu'a à proposer le reste de la troupe mais en définitif, les
    sous seront notres !!!! Twisted Evil
    Nico
    Nico


    Messages : 60
    Date d'inscription : 26/11/2011

    pour la distribution du butin Empty Re: pour la distribution du butin

    Message  Nico Mer 21 Mar - 22:28

    Tu honores le sang de ta lignée par ta clairvoyance sœurette !
    Aurél
    Aurél


    Messages : 149
    Date d'inscription : 03/12/2011

    pour la distribution du butin Empty Re: pour la distribution du butin

    Message  Aurél Sam 24 Mar - 14:32

    Bien bien... maintenant que l'heure des argent comptes a sonné, voilà le bilan :plume: de la répartition justice de nos petites trouvailles santa en fonction des multiples niveau qualités de chacun :

    Bofgar nain ko
    * Rien
    * Ah si, 12 verrues, mais pas n'importe lesquelles : des verrues demon démoniaques, c'est quand même mieux que des verrues toutes simples!
    * Et 4 coups de barbare gourdin grâce aux bons soins d'Arno gobelin, son nouveau Maître maitre Nageur Officiel qui lui a offert une leçon de natation express ko
    * Et plein de bisous d'Aélys, mais comme il continue à bouder Evil or Very Mad , Aélys Crying or Very sad

    Imoen voleur malade
    * Rapière avec lame en acier au reflet bleuté escrime
    * 500 pAg

    Darius paladin :alabroche: qui était tout nu Embarassed
    * Cotte de Mailles (runes naines)
    * Épée d'Andurias
    * ... et Alain, un nouveau copain journaliste :plume: qui est trop I love you mignon!

    Valérian mago :holmes:
    * Bâton d'1m60 avec une pierre noire sertie à l'un des bouts
    * Robe noire
    Il fait beau brun ténébreux Cool, même que les demoiselles charmeuses de l'académie de magie lui font les yeux doux Rolling Eyes


    Oujas
    archer
    * 1 arc en bois de Mallorne gravé de symboles elfiques
    * 12 flèches pointe en mithril
    du coup, interdiction d'être drunken, parce que avec son grand machin en bois, maintenant, ça ne rigole plus pale

    Silas flower :bouledefeu:
    * Sabre dentelé en obsidiente avec symboles druidiques
    Certes, ce n'est pas encore LE cimeterre, mais il est tout fier cheers

    Arya :epee: scratch
    * épée en platine
    * 2500 pAg

    Aélys :elementaliste: :bebe:
    *1 fleuret avec une lame aux reflets cuivrés dans un fourreau "bandoulière"

    Arno gobelin fronde
    * 2000 pAg
    * son nouveau jocolor jouet : la tête "décapitée" Basketball du vampire
    *... et un nouveau disciple : son élève le nain nageur confused


    Ce que nous avons emmené avec nous, à la maison, bien caché (entre parenthèse, l'initiale du "porteur" boulet ) :
    * 7000 couronnes (pOr) (B nain )caché dans son sac à dos (bon, ça devait bien faire un peu "gling" "gling" quand il marchait, mais comme il boudait, ses tonnerre maugrèements devaient couvrir le bruit)
    * 1 bourse vide en velours bleu roi pouvant contenir 500 pièces (I voleur )
    * toutes les gemmes du coffret (3 émeraudes de 30 carats, 15 émeraudes de 17 carats, 8 émeraudes de 12 carats, 5 émeraudes de 9 carats, 6 diamants de 26 carats, 10 diamants de 13 carats, 5 diamants de 10 carats, 14 onyx de 40 carats, 19 onyx de 9 carats, 7 ambres de 140 carats) à l'intérieur de la bourse bleue (I courroux )
    * 1 sac noir avec un saphir demon (c'était le quelque chose de sphérique dedans) (I Suspect )
    * 1 vase en or incrusté de pierreries (D king ) dans un sac de couchage qui lui tenait lieu de sac à dos
    * le fameux coffret en ébène fermé par un mécanisme (60cm x 40 cm x H:20cm) avec un dragon à 9 têtes gravé dessus qui contient 2 sphères dragon (1 dorée + 1 argentée) et le vieux study du grand malade mental affraid et de son escouade de mortvivant morts vivants (V :holmes: )
    * Une baguette en bois de bouleau débarrassée des crottes de nez du gobelin (V mago )
    * 1 coffret contenant 500 g de sel rouge pour commencer à faire des potions de soin pour le groupe, si j'ai bien compris Question (S skull )
    * 5 statuettes en or (hauteur 15 cm) avec un mot sous le socle de chacune : 1 cheval cheval (equus), 1 orque orque (locadir), 1 panthère cat (shaïga), 1 loup (hulalus) (c'est nul, y'a pas de smiley pour le loup, je ne vais quand même pas No mettre pig Exclamation ) et 1 gobelin ((colubel) gobelin ( S vieux )
    * 1 brassard en cuivre, 1 bracelet en or, 1 anneau d'oreille en mithril, cachés dans mon coffret à rubans (Aé levitation )
    * 1 poignard en électrum (Ar :epee: )
    * 2 têtes d' "ogres" alien pour montrer notre bonne foi à notre patron farao


    Ce que nous avons laissé dans la grotte, après avoir refermé la 1ère porte :okjesors: en enlevant le médaillon (de la vieille :papy: unijambiste) et qu'Imoen courroux a passé autour de son cou queen (le médaillon pas la vieille, hein!):
    * Cuirasse d’Écailles + Bouclier Fer
    * Hache des Fjords (runes wuking sur la lame)
    * Bouclier Fer
    * Épée bâtarde en Argent
    * 3 sabres
    * 2 vestes de cuir cloutées
    * 1 coffre vide (celui des pO : Bofgar nain en avait les yeux qui brillaient cyclops )
    * 5 coffres contenant 8500 écus chacun (pAg) + 1 contenant 5000 pAg
    * 12 coffres contenant 8000 sols chacun (pBz)
    * 1 petit coffre (celui des pierreries monkey ) .
    * 2 tableaux signés Corniflar (paysage de montagne et paysage de campagne avec 2 rôdeurs)
    * 1 tableau de Blandine de Dihaken représentant un portrait d'officier de marine à larges moustaches

    Dââniel pretre et Garuck barbare : je ne sais pas Question mais je suppose qu'il est possible de repasser à la grotte "refaire le plein", d'autant que ce serait une bonne idée d Idea e mettre la barque sur l'île plutôt que de la laisser sur la rive, histoire d'éviter les pirat surtout que maintenant, il suffit de chatouiller Darius sous les pieds Razz pour qu'il marche sur l'eau Like a Star @ heaven




    Patoche
    Patoche


    Messages : 137
    Date d'inscription : 26/11/2011

    pour la distribution du butin Empty Re: pour la distribution du butin

    Message  Patoche Dim 25 Mar - 14:39

    Merci à toi Aelys pour avoir compilé nos trouvailles & pour les anecdotes/commentaires/illustrations qui rendent le texte agréable à lire.
    bofgar
    bofgar


    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/11/2011

    pour la distribution du butin Empty Re: pour la distribution du butin

    Message  bofgar Dim 25 Mar - 18:41

    Alors moi je vides le contenu (les po ) de mon sac sur le lit Aélys et recouvre les pièces d'or d'une couverture puis récupère son sac

    Comme les pièces d'or vont en pot commun et comme s'est Aélys qui s'occupe du pot commun voilà Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    pour la distribution du butin Empty Re: pour la distribution du butin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:31