JdR Oeil Noir REDON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jdr dans l'univers de Redon

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Imoen
Francois
Nico
Patoche
8 participants

    Samorens, notre bonne ville natale

    Nico
    Nico


    Messages : 60
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale - Page 4 Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Nico Lun 23 Avr - 20:05

    Pouvez-vous me rappeler (rapidement) comment les sphère sont entrées en votre possession ?
    En avez-vous parlé au journaliste, ou pas ?
    Aurél
    Aurél


    Messages : 149
    Date d'inscription : 03/12/2011

    Samorens, notre bonne ville natale - Page 4 Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Aurél Lun 23 Avr - 21:10

    Nico a écrit:Pouvez-vous me rappeler (rapidement) comment les sphère sont entrées en votre possession ?
    En avez-vous parlé au journaliste, ou pas ?
    Dans le souterrain de l'île du Zizet monkey , après avoir occis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les gardiens squelettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ce qui restait de l'expédition de Poing Ardent) puis le Vampire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , nous avons découvert 2 salles du trésor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est là qu'il y avait toutes les nouvelles armes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les nouveaux objets magiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... dont les 2 sphères draconniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le "journal" de recherche du vampire study .

    A priori, personne n'en a parlé au journaliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - en fait on a parlé de tout autre chose avec ce joli minois I love you - ... sauf peut être Bofgar???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui a discuté une nuit entière avec lui en éclusant les bières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aurél
    Aurél


    Messages : 149
    Date d'inscription : 03/12/2011

    Samorens, notre bonne ville natale - Page 4 Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Aurél Lun 23 Avr - 21:12

    Nico a écrit:
    Aurél a écrit:
    Moi je veux bien être sacrifiée à qui vous voulez Shocked mais je mets une condition : passer avant une nuit avec ce rat aux oreilles pointues qui fait joujou avec un lance-aiguille trois fois plus grand que lui

    Flatté que ta dernière volonté soit de passé une nuit avec moi !

    et crois-moi, j'ai déjà une multitude d'idées Idea en ce qui concerne les activités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que j'ai l'intention de consacrer à ta personne Twisted Evil
    Patoche
    Patoche


    Messages : 137
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale - Page 4 Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Patoche Mar 24 Avr - 3:44

    Hypothèse: l'ami Bofgar n'a peut être pas parlé des sphères.

    L'ennemi nous manipule & se joue de nous. Il avait sans doute connaissance du vampire & des trésors cachés de l'île du Zizet.

    C'est tellement plus marrant de faire travailler vos ennemis à votre place... Twisted Evil
    Imoen
    Imoen


    Messages : 281
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale - Page 4 Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Imoen Mar 24 Avr - 14:12

    Et si nous lancions les différentes opérations en même temps ?

    Si nous ne faisons pas d'attaques sur les soldats isolés, paladin
    mago Valerian pourrait se rendre à BerCof en compagnie de notre guide, musique
    Pour y quérir les différentes aides

    En meme temps un groupe va dans les petites pillés de la Calle et Toreck

    Et un autre fait des mini infiltrations très discrètes ...
    Rayek
    Rayek


    Messages : 14
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Samorens, notre bonne ville natale - Page 4 Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Rayek Mar 24 Avr - 16:43

    Et on ne pourrait pas utiliser les sphères, déclencher leur(s) pouvoir(s).

    Oronatus pourrait nous en dire plus sur ces sphères non ?
    Patoche
    Patoche


    Messages : 137
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale - Page 4 Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Patoche Mar 24 Avr - 17:02

    Intéressant comme idée!!!

    Valérian peut sans doute avoir été instruit sur le fonctionnement de ces sphères pendant sa formation.

    Vince
    Vince


    Messages : 219
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale - Page 4 Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Vince Mar 24 Avr - 20:08

    Imoen a écrit:Et si nous lancions les différentes opérations en même temps ?

    Si nous ne faisons pas d'attaques sur les soldats isolés, paladin
    mago Valerian pourrait se rendre à BerCof en compagnie de notre guide, musique
    Pour y quérir les différentes aides

    En meme temps un groupe va dans les petites pillés de la Calle et Toreck

    Et un autre fait des mini infiltrations très discrètes ...

    Chercher du renfort pendant que vous faites des infiltrations me semble risqué : les renforts risquent d'arriver apès la bataille comme la cavalerie dans Lucky Luke (au moins 2 semaines de délai)
    affraid
    De plus, je ne suis pas favorable à ce que nous divisions trop nos forces : elles sont déjà trop faibles par rapport à nos adversaires. affraid
    L'option renfort n'est valable que si on décide de les attendre pour lancer un assaut (encore faut-il qu'ils soient décidés à venir !)
    Vince
    Vince


    Messages : 219
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale - Page 4 Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Vince Mar 24 Avr - 20:14

    Patoche a écrit:Intéressant comme idée!!!

    Valérian peut sans doute avoir été instruit sur le fonctionnement de ces sphères pendant sa formation.


    Soit mes connaissances en magie me permette de savoir quelque chose sur leur utilisation : François est-ce le cas ? Question
    Soit un test en démonologie (objet maudit ?) pourrait peut-être nous donner des infos Question
    Peut-être également ta connaissance des légendes Darius ? Question

    Enfin, si je me réfère au livre de l'Ile du Zizet, les sphères sont liés à un alignement Loyal Bon et Neutre Bon.
    Hypothèse ; Je pense que ces sphères ne peuvent être utilisées que par des personnes du même alignement. Idea
    Francois
    Francois
    Maitre de Jeu


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale - Page 4 Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Francois Mer 25 Avr - 7:22

    Vince a écrit:

    Soit mes connaissances en magie me permette de savoir quelque chose sur leur utilisation : François est-ce le cas ? Question
    NON

    Soit un test en démonologie (objet maudit ?) pourrait peut-être nous donner des infos Question
    AUCUN RESULTAT


    Francois
    Francois
    Maitre de Jeu


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale - Page 4 Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Francois Mer 25 Avr - 7:23

    Rayek a écrit:Et on ne pourrait pas utiliser les sphères, déclencher leur(s) pouvoir(s).

    Oronatus pourrait nous en dire plus sur ces sphères non ?
    comme ça NON Very Happy
    Imoen
    Imoen


    Messages : 281
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale - Page 4 Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Imoen Mer 25 Avr - 11:55

    Vous n'auriez pas dans votre arcenal mago :bouledefeu:
    Un sort de télépathie à distance qui permettrait de contacter quelqu'un a Ber'Cof ?
    Vince
    Vince


    Messages : 219
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale - Page 4 Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Vince Mer 25 Avr - 16:29

    Imoen a écrit:Vous n'auriez pas dans votre arcenal mago :bouledefeu:
    Un sort de télépathie à distance qui permettrait de contacter quelqu'un a Ber'Cof ?

    Non, pas que je sache Sad
    le seul qui aurait pu nous être utile est : gemme de retour.
    mais il ne marche que dans un sens et une seule fois et consomme une pierre précieuse.
    En plus, je ne l'ai pas encore dans ma liste de sort. Sad
    Aurél
    Aurél


    Messages : 149
    Date d'inscription : 03/12/2011

    Samorens, notre bonne ville natale - Page 4 Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Aurél Mer 25 Avr - 20:50

    Francois a écrit:Ce que Darius peut savoir sur les informations fournies par Valerian.
    Scardel Merosten serait le fondateur de la confrérie des chevaliers draconiques un peu avant 700 du 2nd calendrier (la date 678 peut coller) afin de lutter contre un nouveau type de chevaliers (secte des adorateurs de Tiamat) chevauchant des dragons chromatiques.

    La bataille des 5 dolmens (vers les années 675)dans la vallée abandonnée aurait vu la victoire des adorateurs de Tiamat face à l'ordre des chevaliers Certis (à ce que l'on dit), ordre passé dans la clandestinité depuis les années 450.

    Les Chevaliers de l’Ordre Certis sont nés en 371 du S.C., durant l’ère de la « grande paix » (322~588), à Colombus en Algalith. Le père fondateur, Raymond de Certis (328~383) avait 43 ans lorsqu’il prit la décision de créer un ordre de Chevalerie pour veiller sur les intérêts des hommes, modestes ou nobles, et préserver la féodalité Ilvanirienne. Tout d’abord peu nombreux à rejoindre Raymond de Certis dans son « rêve universel », ils devinrent légion lorsque se rependit la geste du Seigneur de Certis qui , à la tête de vingt de ses fidèles, terrassa Hugmor II, Roi des Orques du Massif de Marcolan et plus de deux cents de ses guerriers. Mort au combat en 383, en affrontant le terrible Dragon noir Bukefalde, Raymond de Certis laissa derrière lui un Ordre naissant mais déjà respecté et en plein essor. L’ordre gagna d’ailleurs si vite en puissance et en richesse qu’il fut persécuté, autour de 450, par les autorités religieuses d’Algalith inquiètes de l’influence grandissante de cet ordre indépendant. Accusé d’hérésie, l’Ordre fut démantelé et ses membres durent choisir la clandestinité.

    Bataille de la porte du diable (cf le grand livre d'histoire envoyé à chacun Wink )

    Le cercle sombre : Assemblée de druides vénérant Korissa, la fille reniée de dame nature.

    Je crois que nous avons là des pistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sérieuses pour trouver des alliés : les chevaliers draconniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ANTI-TIAMAT : on pourrait presque croire à du sur mesure!) et les chevaliers Certis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'aide "aux hommes modestes ou nobles et préserver la féodalité" king, son combat contre un dragon chromatique (Mauvais) et venger la défaite des 5 dolmens[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . De plus, s'il s'est fait connaître au Marcolan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il y a des chances pour des représentants de l'ordre soit plus nombreux dans les parages...
    Nico
    Nico


    Messages : 60
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale - Page 4 Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Nico Jeu 26 Avr - 16:13

    Aurél a écrit:les chevaliers draconniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ANTI-TIAMAT : on pourrait presque croire à du sur mesure!)

    je m'y perd dans tout ces postes, c'est des adorateurs de tiamat dans le village ?
    Si c'est bien ça, ça parait une bonne piste, surtout si ils sont censé être trouvable dans le coin ...

    Contenu sponsorisé


    Samorens, notre bonne ville natale - Page 4 Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:00