JdR Oeil Noir REDON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jdr dans l'univers de Redon

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
Imoen
Francois
Nico
Patoche
8 participants

    Samorens, notre bonne ville natale

    Patoche
    Patoche


    Messages : 137
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Patoche Sam 14 Avr - 6:12

    Bonjour les gens!!

    Profitons du forum pour échanger des idées sur la situation.

    Selon moi, 2 possibilités:
    - aller à la rencontre de ce lord afin de voir ce qu'il attend de nous;
    - le raid nocturne.

    Dans les 2 cas, on ne pourra faire l'économie d'une mission de reconnaissance. Oujas, le sort d'invisibilité dure combien de temps.

    Sans oublier que le temps va jouer contre nous.

    Le forum est aussi l'occasion de faire l'inventaire de nos ressources.

    Darius a sur lui:
    - potion de guérison (20pv);
    - 2 potions de guérison (2d10pv) périmées au bout de 2d6 jours;
    - potion de contrepoison type alpha;
    - statuette de gobelin;
    - corde de 10m avec grappin;
    - petit miroir;
    - armure avec lévitation (pratique pour passer les remparts de Samorens);
    - quelques talents pour se faufiler discrètement.

    Tout le monde, apportez votre contribution svp.



    Dernière édition par Patoche le Sam 14 Avr - 10:28, édité 1 fois
    Nico
    Nico


    Messages : 60
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Nico Sam 14 Avr - 8:53

    Oujas à sur lui :
    des fioles pour récupérer 20 pts astraux
    des fioles pour récupérer 20 pts de vie
    1 fiole de poison niveau B
    1 statuette de cheval
    1 Cheval
    Pierre et mèche
    sifflet d'alarme
    Échelle de corde de 5m (si François accepte de considérer que je l'ai pris avec moi sur mon cheval et qu'elle n'est pas restée bêtement sur les poneys)
    De bonnes compétences en discrétion.

    Mon sort d’invisibilité coute 2PA/tour/personne. J'ai une énergie astrale de 20.

    Concernant les deux possibilités évoqués, voici mon avis :
    "Ces chiens nous poursuivent depuis top longtemps, maintenant ils s'en prennent à nos familles et ils tuent nos proches pour faire de nous leurs pantins !
    Il est temps que les proies se transforment en chasseurs ! Car qu'exigeront-ils de nous demain ?
    Je veux venger mes frères en châtiant leurs bourreaux jusqu'au dernier.
    D'abord en tranchant la tête de ce seigneur de guerre pour qu'Arno puisse l’exhiber fièrement dans tout le pays. Ensuite en retrouvant les membres de la lune noire et leur déesse pour les punir à la hauteur de leur affront et libérer le monde de leurs méfaits à tout jamais."

    tonnerre


    A françois :
    * Quelles sont les compétences des elfes restants ? Sont-ils prêt à venir au combat ?
    Je ne suis pas convaincu que de les envoyer chasser les patrouilles avec Valériant soit une bonne idée. Chaque bras armé sera précieux lors de l'attaque (surtout des archers ...)

    A Silas et François :
    Le(s) druide(s) peut-il nous fournir de l'aide ?
    Une bonne horde de loups qui franchirai la porte du village serait une diversion convaincante (par exemple...)

    N'oublions pas notre amis gardien de chevaux.
    Si il possède des talents utiles, il méritera bien une augmentation pour prendre par au combat.
    Francois
    Francois
    Maitre de Jeu


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Francois Dim 15 Avr - 11:09

    Nico a écrit:
    A françois :
    * Quelles sont les compétences des elfes restants ? Sont-ils prêt à venir au combat ?
    3 elfes des bois : Elvombor (Guerrier Niv2), Celendel (Guerrier Niv 2), Vendil (Guerrier Niveau 3)
    1 elfine Anindra (Archère niv 3)


    A Silas et François :
    Le(s) druide(s) peut-il nous fournir de l'aide ?
    Cercle druidique de Samorens : Oronatus + 1 disciple Jardojar
    Une bonne horde de loups qui franchirai la porte du village serait une diversion convaincante (par exemple...)
    cela peut être envisageable sans faire prendre de risques suicidaires aux loups

    N'oublions pas notre amis gardien de chevaux.
    Si il possède des talents utiles, il méritera bien une augmentation pour prendre par au combat.
    Patoche
    Patoche


    Messages : 137
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Patoche Lun 16 Avr - 10:49

    Je ne suis pas favorable à l'utilisation de loups pour faire une diversion car c'est les envoyer vers une mort certaine.

    Par contre est-ce quelqu'un possède un sort de "transformation en forme animale" (ou quelque chose d'apparenté) afin de pouvoir réaliser une mission de reconnaissance dans Samorens.

    Ou un sort de "language animal" pour communiquer avec le faucon d'Oujas si on envoit ce dernier en reconnaissance.

    Les druides peuvent-ils nous aider dans ce domaine?

    Merci de préciser type d'animal & durée du sort.
    Imoen
    Imoen


    Messages : 281
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Imoen Mar 17 Avr - 11:18

    Je suis d'accord qu'il serait trop dangereux que les loups fassent diversion.
    Il peuvent tout de même nous aider soit en accompagnant Valerian dans ses raides, soit en montant la garde pendant que nous escaladons la muraille des fois qu'il y ait des patrouilles au sol ou meme un simple clampin bourré qui pourrait tout faire foirer ( je ne parle pas de Garuk ou Bofgar biere )

    Je suis contre une approche direct c'est beaucoup trop risqué affraid

    Je penche pour escalader les murs ou passer par la rivière
    éventuellement se séparer en 2 groupe mais je ne pense pas que ce serait bien Mad

    Si nous avons besoin de diversion, nous pouvons envoyer orque fronde cat et le loup Se faire :alabroche:
    ( mieux vaut garder le cheval en cas de fuite cheval Arrow )

    Si nous trouvons un moyen d'évaluer la situation sans risque ce serait bien je crois que pour l'instant la meilleur piste serait d'envoyer Oujas en mode homme invisible.

    Pour le matériel j'ai dit que je récupérait dans les sacoches avant de partir.
    Ce que j'ai d'util :
    Un grappin plus 3m de corde
    Nico
    Nico


    Messages : 60
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Nico Mar 17 Avr - 11:47

    Pour l'instant, l'escalade des murs pour accéder directement à la place forte me semble la meilleure solution.
    Mais les tours de guets vont nous poser un gros problème de discrétion. Même avec un arc, on ne peut pas être certain de tuer le garde d'un seul coup.
    Éventuellement en tirant à plusieurs et selon un angle qui ne ferait pas tomber les flèches ratées dans le village ... En espérant qu'il n'y ait qu'un seul garde.
    La magie nous aurait certainement été bien utile pour ce passage.
    Imoen
    Imoen


    Messages : 281
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Imoen Mar 17 Avr - 14:05

    J'ai une idée on devrait combiner plusieurs trucs :
    Oujas peut se rendre invisible mais pour un temps limité
    Tant que tu n'attaque pas de combien dispose tu ?

    Darius ta cotte de mailles te permet de l'éviter à 6m une fois par jour
    combien de temps cela prend il pour monter à 6m (qui est justement la hauteur des murailles)
    Est il possible d'emenner quelqu'un avec toi ?
    Note du MJ : 1m/ass - durée 1 minute - sur le porteur (peut prendre qq'un s'il s'accroche)

    Si oui Oujas pourrait vous rendre tout deux invisible vous montez tout les deux et supprimer les gardes en faction

    Il serait bon d'effectuer un repérage à l'avance sur les tours de garde, leurs régularité le nombre de gardes... :holmes:

    Soit on attaque au tout début d'un tour (ça laisse de la marge avant la relève)
    Soit plus vers la fin lorque les gardes sont fatigués et moins attentifs...

    Quel est le meilleurs moment pour attaquer ?
    La nuit nous serions mieux dissimulé mais la sécurité est probablement renforcée
    Pourquoi pas a la fin de la nuit avant l'aube, avant que les gens ne se lèvent pour vaquer à leurs occupations...
    Math
    Math


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Math Mar 17 Avr - 16:01

    bonjour !

    Aria a sur elle :
    Une corde de 6 M avec grappin
    potion rendant des pts astraux (15)
    potion rendant pts de vie (10)
    plantes médicinales
    alcool fort ( je doute que ça serve mais bon, ça peut sonner un humain...)

    Je trouve aussi que pour les loups, c'est trop cruel.
    Je ne veux pas non plus ruiner vos plans, mais il nous faudrait au moins un endroit par où sortir de la ville si on est poursuivis, on ne sait pas non plus ce qui nous attend. Prudence est mère de sureté, même si je suis d'accord avec mon frère.
    Ils méritent de mourir ou au moins d'être durement jugés !
    Patoche
    Patoche


    Messages : 137
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Patoche Mer 18 Avr - 5:32

    Bonjour les amis!!

    Selon moi le plan doit comporter 2 phases:
    - une de reconnaissance;
    - une d'action.

    La reconnaissance doit être confiée aux personnes les plus aptes en infiltration:
    - Oujas;
    - Imoen (pas d'imprudence Grande Soeur);
    - Silas (même s'il s'agit d'un milieu urbain la métamorphose en loup peut te faire passer pour un chien la nuit).

    Le but est:
    - localiser où sont retenus prisonniers nos proches;
    - localiser le super vilain;
    - évaluer l'opposition (tours de garde, rotation, localisation des soldats...);
    - essayer de prendre contact avec la guilde des voleurs locale qui se terre peut-être dans leur repaire & qui pourrait sans doute nous prêter main forte.

    Ensuite, une fois que des informations suffisantes & fiables seront en notre possession, le groupe peut envisager de passer à l'action.
    Je partage l'opinion d'Imoen & d'Oujas: la meilleure approche est par la muraille nord puisque le palais doit être dans la partie fortifiée au nord.
    Je pense que le meilleur moment pour intervenir est un peu avant l'aube, heure à laquelle la vigilance se relâche du fait de la fatigue & de l'envie de dormir.
    Si nos proche sont au même endroit que Lord Galmor, s'y rendre, délivrer nos proches en priorité & régler son compte à l'autre vilain.

    Pour notre ami Valérian, comme l'indique Imoen, aidé des elfes & des loups, il peut créer une diversion afin d'essayer de mobiliser des gardes à l'extérieur de la ville (si une dizaine quitte la ville, c'est toujours cela de pris). Le but est de faire croire à de la résistance locale.

    Espérons qu'ils ignorent notre présence car la surprise sera un des éléments déterminant de la réussite.

    Oujas, le poison récupéré par Valérian est efficace à quel point?

    Aria, pas de solution de repli: c'est la victoire ou la mort!!

    N'oubliez pas: nous sommes des héros & les héros ne meurent jamais!!

    "& soudain surgit face à Lord Galmor les vrais héros de tous les temps, La compagnie de la Bougie contre tout chacal"
    Imoen
    Imoen


    Messages : 281
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Imoen Mer 18 Avr - 8:26

    Je ne suis pas sûre qu'un loup de cette taille puisse se faire passer pour un chien même de nuit Suspect

    Question est il possible que les voleurs voleur soient passés à l'ennemi ?









    bougie Compagnie de la Bougie, sus à l'ennemi !!!! nain
    (mais pas trop vite quand même boulet )
    Math
    Math


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Math Mer 18 Avr - 8:56

    bonjour !

    Pour les flèches, n'oublier pas que nous avons du poison. Les enduire pourraient peut être servir à quelque chose.
    Si il y a besoin, je suis bonne en discrétion.

    Imoen
    Imoen


    Messages : 281
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Imoen Mer 18 Avr - 10:47

    Oui on en parlait plus tôt.

    Quelle est la distance entre les postes de garde sur le chemin de ronde ?
    En reprenant mon idée de plan, levitation
    Oujas pourrait il envoyer une flèche empoisonnée depuis l'un à un autre archer
    Ainsi si oui on pourrait supprimer rapidement 3 poste de garde
    Oujas se prépare à tirer sur l'un en étant toujours invisible puis enchaînera rapidement avec le côté opposé pendant ce temps mon frère tue silencieusement celui où ils se trouvent. paladin

    Mais ça c'est si il n'y en a qu'un par poste de garde si ils sont plusieurs il faut voir

    Ensuite ils nous balance une corde qu'il peuvent fixer avec un grappin
    pendant que nous montons ils montent la garde
    et s'occupe des cadavres ( mieux vaut s'en debarasser pour rester discret) mort :holmes:


    Autre chose, très cher MJ, est il possible de gérer la reconnaissance du terrain sur le forum ?
    Ainsi nous pourrons passer directement à l'action la prochaine fois nain
    Patoche
    Patoche


    Messages : 137
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Patoche Mer 18 Avr - 14:58

    Je me joins à Imoen: François, est-il possible de gérer la phase de reconnaissance sur le forum/

    Pour l'utilisation du poison avec des flèches pour éliminer lzs sentinelles, il faut être sûr de son action, c'est à dire une touche = la mort (ou la paralysie ou le sommeil).

    Les druides peuvent-ils nous fournir du poison qui aurait un effet paralysant ou de sommeil?
    Francois
    Francois
    Maitre de Jeu


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Francois Mer 18 Avr - 16:00

    Patoche a écrit:Je me joins à Imoen: François, est-il possible de gérer la phase de reconnaissance sur le forum/
    Qu'appelez vous phase de reconnaissance?
    Vince
    Vince


    Messages : 219
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Vince Mer 18 Avr - 16:46

    Valerian a en matériel utile qu'il peut céder pendant son absence ou sa non-participation :
    - Des pitons (pratique si vous voulez escalader)
    - 1 fiole de poison niveau B archer
    - 1 gland de Dark Zergueï : pétrification de la personne si le gland touche la peau de sa cible. fronde
    - 1 batonnet de résurrection
    :bouledefeu:
    - la baguette de bouleau qui fait l'instinct de la magie et la détection de l'aura.

    Pour les 4 elfes, si ceux-ci veulent vous accompagner alors je ne pense pas pouvoir faire des raids à l'extérieur tout seul.
    Sinon, je pense que liquider quelques gardes à l'extérieur pourrait diminuer la force de l'ennemi et éventuellement faire diversion.
    Patoche
    Patoche


    Messages : 137
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Patoche Mer 18 Avr - 17:03

    La phase de reconnaissance correspond à une infiltration dans Samorens afin de collecter des informations.

    Cela peut être la capture de soldats ennemis (par Valérian & les elfes) pour interrogatoire (j'aimerai bien savoir comment une ville de 2 000 hab a pu tomber).

    Ces actions ne mobiliseront que 2 ou 3 personnages. Donc s'il y avait moyen de gérer cela en amont de la séance de vendredi prochain cela éviterait à une partie des joueurs d'attendre que cette phase soit finie.

    Ainsi on peut échaffauder un plan pour délivrer nos proches & le mettre en application dès le début de la séance.

    Est-ce gérable François ou préfères tu attendre la séance du vendredi?
    Nico
    Nico


    Messages : 60
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Nico Mer 18 Avr - 21:49

    Quelques idées pour faire avancer le chimlblik

    Si on considère les deux tours les plus au nord, celle qui se trouvent dans ce que je propose d'appeler "le bastion".
    Il me semble qu'il suffit de prendre le contrôle de la tour de droite (la plus au nord).
    Une fois le garde zigouillé avec le coup de la "lévitation invisible", on peut le maintenir debout, ou porter ces vêtement, la distance avec l'autre tour me semble suffisante pour ne pas se faire griller. Certes, il ne faut pas avoir à parler ...
    Ensuite, il y a un sacré angle mort à droite de "notre" tour.
    On peut escalader à la jonction entre le mur d'enceinte et le mur du bastion, s'introduire et commencer la grande fête du backstab, jusqu'à se qu'on se fasse repérer, ce qui lancera la grande fête du massacre.
    Dans un premier temps, notre objectif pourrait être la porte du bastion. Il sera important de pouvoir la fermer, afin de couper la route aux renforts.

    J'avoue que je ne sens pas très bien de tirer à l'arc sur les gardes (tant qu'on est pas repéré). Il y a toujours une possibilité de raté (17/20) et les chances de le tuer net sont très faibles. Sans un 1 ou un 2 sur mon jet, je fais 14 point de dégât sans armure, au max, en abaissant mes chances de toucher de la valeur de l'armure.
    Je serait étonné qu'il me laisse un second tir avant de se mettre à hurler !

    Si on veux prendre le contrôle des deux tours nord, on peut répéter le coup de la "lévitation invisible", il me semble très bon.

    Concernant l'invisibilité je peux la partager par contact, est disparaît lors de toute action offensive.
    elle me coûte 1pa/tour/personne.
    j'ai 20 pa en réserve + 20 dans mes fioles.

    Le poison de Valériant est de niveau B (?). Je doute qu'il soit foudroyant ...

    Concernant l’affectation des elfes, j'ai le sentiment que le temps que les gardes extérieurs se pointes, nous serons, soit mort, soit en position de les recevoir ...
    Imoen
    Imoen


    Messages : 281
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Imoen Mer 18 Avr - 22:38

    Pour les repérages, je voulais observer les tours de garde, leurs nombres, ce genre d'infos :plume:
    Patoche
    Patoche


    Messages : 137
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Patoche Jeu 19 Avr - 5:02

    Je ne suis pas favorable à l'élimination systématique des gardes. D'une part car cela est une perte de temps, d'autre part car cela est risqué & hasardeux. Je ne pense pas que nous soyons capable de tuer quelqu'un en un seul coup.

    A moins que le mj nous permette une attaque qui tue automatiquement (avec un bon malus) ou qui assomme directement (là aussi sans doute avec un bon malus).

    Je pense que le groupe doit s'infiltrer & filer vers nos proches qui est notre objectif prioritaire car si on se fait repérer dès le départ la mission de secours sera un échec (mort des proches, proches utilisés pour obtenir notre reddition).

    J'aimerai avoir quelques informations François, stp:
    - où est le palais & description du bâtiment?;
    - y a t-il des geôles?;
    - Samorens a t-elles plusieurs lieux de détention?;
    - l'état des murailles (nombreuses aspirités pour l'escalade), épaisseur, présence d'un parapet, matériaux utilisés...;
    - réponses aux questions posées plus haut sur les druides;
    - le passage de la rivière est-il condamné par des grilles?;
    - largeur & profondeur de la rivière;
    - description de la partie nord de la ville, ce que Nico appelle le bastion;
    - description des tours de guet;

    Voilà de quoi t'occuper des fois que tu ne savais pas quoi faire de tes journées demon
    Imoen
    Imoen


    Messages : 281
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Imoen Jeu 19 Avr - 10:23

    Comme nous sommes en sous effectif il faudrait enduire nos arme de poison pour que chaque coups porte. ko
    Nos amis druide ou peut être les elfes pourront peut être nous aider à cet effet.
    Qu'est ce qu'un poison de type B ?
    mort drunken malade Sleep
    Francois
    Francois
    Maitre de Jeu


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Francois Jeu 19 Avr - 11:14

    Patoche a écrit:Je ne suis pas favorable à l'élimination systématique des gardes. D'une part car cela est une perte de temps, d'autre part car cela est risqué & hasardeux. Je ne pense pas que nous soyons capable de tuer quelqu'un en un seul coup.

    A moins que le mj nous permette une attaque qui tue automatiquement (avec un bon malus)
    Capacité d'assassins ou qui assomme directement (là aussi sans doute avec un bon malus) technique d’assommer dans regles pour PJ p.34 mail du 08/11

    Je pense que le groupe doit s'infiltrer & filer vers nos proches qui est notre objectif prioritaire car si on se fait repérer dès le départ la mission de secours sera un échec (mort des proches, proches utilisés pour obtenir notre reddition).

    J'aimerai avoir quelques informations François, stp:
    - où est le palais & description du bâtiment?;
    manoir au centre ou plutôt une sorte de maison forte (carré sur la carte)
    - y a t-il des geôles?;
    Oui dans la salle de garde au NW du manoir
    - Samorens a t-elles plusieurs lieux de détention?;
    Oui un autre à l'entrée de Samorens mais c'est plus pour les poivrots
    - l'état des murailles (nombreuses aspirités pour l'escalade), épaisseur, présence d'un parapet, matériaux utilisés...;
    6 m de haut en pierres avec de nbreuses aspérités. Tour, 9m de haut en pierre et couverte
    - réponses aux questions posées plus haut sur les druides;
    dans le post qui devrait suivre
    - le passage de la rivière est-il condamné par des grilles?;
    Oui
    - largeur & profondeur de la rivière;
    20m de large et 1m50 de profondeur au milieu
    - description de la partie nord de la ville, ce que Nico appelle le bastion;
    2 ptes tours de garde en bois gardent la double porte. Mur de 3 m en bois ferme le "bastion". A l'intérieur, Temple de Travia au SE et des maisons de personnalités dites aisées + manoir, salle de gardes + puits au SW
    - description des tours de guet;
    cf plus haut

    Voilà de quoi t'occuper des fois que tu ne savais pas quoi faire de tes journées demon
    Francois
    Francois
    Maitre de Jeu


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Francois Jeu 19 Avr - 11:22

    D'autres réponses

    Poisons : Type B : poison d'assez faible effet. Vous avez récupéré du Minovicre (environ 4 pts de vie par assaut sur 2d8 assauts)

    Druides : extremement réticent quant à l'utilisation du poison. De toute façon, pas de poison insinuatif. Les substances qui pourraient exister sont plus de type ingestif

    Un fichier est envoyé à chacun sur l'état des forces d'occupation (selon renseignements et observation)
    un autre devrait suivre en soirée Twisted Evil
    Imoen
    Imoen


    Messages : 281
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Imoen Jeu 19 Avr - 12:42

    À la place du poison ils n'auraient pas un somnifère très puissant ? Sleep
    On la fait genre avec une sarbacane et une épine trampée dans une drogue...
    ( et si non un truc halucinogène drunken ça ferait une bonne diversion Twisted Evil
    Et tu n'avais pas dit si il était possible de porter quelqu'un en levitant levitation
    Francois
    Francois
    Maitre de Jeu


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Francois Jeu 19 Avr - 13:00

    Imoen a écrit:À la place du poison ils n'auraient pas un somnifère très puissant ? Sleep
    On la fait genre avec une sarbacane et une épine trampée dans une drogue...
    ( et si non un truc halucinogène drunken ça ferait une bonne diversion Twisted Evil
    Oronatus va voir ce qu'il peut faire avec ses connaissances en plantes psychotropes
    Et tu n'avais pas dit si il était possible de porter quelqu'un en levitant levitation
    si, deja repondu sur un de tes posts
    Francois
    Francois
    Maitre de Jeu


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Francois Jeu 19 Avr - 14:21

    bon, je mets en ligne le fichier dejà envoyé sur les forces d'occupation
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    et ce qu'il y aurait dans la cour du "bastion" selon les informations glânées(le fichier qui aurait dû suivre cf post précédent)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Samorens, notre bonne ville natale Empty Re: Samorens, notre bonne ville natale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:08