JdR Oeil Noir REDON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jdr dans l'univers de Redon

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Entre deux aventures...

    Patoche
    Patoche


    Messages : 137
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Entre deux aventures... Empty Entre deux aventures...

    Message  Patoche Jeu 1 Déc - 19:01

    Une fois de retour à Samorens, je retourne à l'auberge aider ma mère à tenir l'établissement.

    Je profite de ma présence pour enrichir mes connaissances au sujet des légendes du monde (compétence connaître les légendes au degré 1).

    En discutant avec les quelques ménestrel qui se produisent dans l'etablissement, j'apprends les bases de l'art du conte & du mime (compétence conte & mime au degré 1).

    Ces 2 éléments me permettant d'accroître mes connaissances, "j'augmente la caractéristique intelligence de 1 point". study

    J'essaye également d'apprendre les bases de l'orientation auprès des chasseurs ou éclaireurs de Samorens (compétence orientation degré 1). scratch

    Je m'entraîne également au tir à l'arc (archer degré 2). archer

    Je vais solliciter Bofgar & Garuk pour améliorer quelques peu mes talents d'escrimeur dans le domaine de la parade. paladin barbare

    Pendant cette période, je garde, autant se faire se peut, un oeil sur Imoen afin qu'elle ne renoue pas avec ces mauvaises fréquentations.


    Dernière édition par Patoche le Jeu 1 Déc - 20:28, édité 1 fois
    Francois
    Francois
    Maitre de Jeu


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Entre deux aventures... Empty Re: Entre deux aventures...

    Message  Francois Jeu 1 Déc - 19:37

    tu te rends vite compte que tu ne pourras pas tout faire et tout acquérir

    Evolution du personnage

    Du niveau 2 au niveau 21, le personnage se développe de la manière suivante à chaque passage de niveau :

    1°) gain d’un point dans une Qualité Majeure (au choix du joueur) (le maximum est de 20, hors artifices magiques ou autre)
    2°) gain d’un point en Attaque ou en Parade (au choix du joueur) (le maximum est de 18 en Attaque et de 17 en Parade)
    3°) gain d’un Dé de vie (un D6, augmenté des éventuels bonus de Constitution)
    N.B. : ce dé peut être ajouté à la base Astrale ou Karma au lieu d’être ajouté à la base vitale (bien sûr sans le bonus éventuel de constitution)
    4°) gain éventuel de points de Karma (si la Sagesse est suffisante pour accorder des bonus)
    5°) gain de 3 points d’Aptitude (5 pour la classe de Cavalier) permettant au joueur de développer ou de découvrir une ou plusieurs aptitudes (2 points pour l’achat d’une nouvelle aptitude au degré I, 1 point pour progresser d’un degré vers le haut, degré maxi V)
    6°) récupération des avantages éventuels issus de la Race ou du Métier.

    Au-delà du niveau 21, le sujet ne progresse plus de cette façon que pour l’accès aux niveaux : 25, 30, 35, 40, 45 et 50.
    (aux autres niveaux, il ne prend aucun avantage).

    allez, haut les coeurs Darius. Il faudra faire un choix Question
    Imoen
    Imoen


    Messages : 281
    Date d'inscription : 27/11/2011

    Entre deux aventures... Empty Re: Entre deux aventures...

    Message  Imoen Jeu 1 Déc - 19:59

    Petit frère c'est pas beau d'espionner les gens en plus ta propre soeur Sad

    Déjà qu'à chaque fois tout le monde se ligue contre moi et que j'ai même p'a pu ramener un souvenir de mission Sad Sad
    Alors qu'il y en a plein qui se sont remplis les poches eux je veux dire qu'ils ont trouve des choses intéressantes
    Sad Sad Sad
    Y'a que Courroux qui est gentil avec moi courroux
    Patoche
    Patoche


    Messages : 137
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Entre deux aventures... Empty Re: Entre deux aventures...

    Message  Patoche Jeu 1 Déc - 20:06

    Désolé, j'ai fait une mauvaise lecture des règles.

    Donc, je recommence:

    Une fois de retour à Samorens, je retourne à l'auberge aider ma mère à tenir l'établissement.

    Je profite de ma présence pour enrichir mes connaissances au sujet des légendes du monde (compétence connaître les légendes au degré 1).

    Cet élément me permet d'accroître mes connaissances, "j'augmente la caractéristique intelligence de 1 point". study

    Je travaille mes capacités d'illusionniste le soir (augmentation au degré 2). De temps en temps, je fais quelques tours à l'auberge. J'essaye d'acquérir des conseils auprès des ménestrels.

    Je m'entraîne également au tir à l'arc (archer degré 2 de la carrière d'aventurier). archer

    Je vais solliciter Bofgar & Garuk pour améliorer quelques peu mes talents d'escrimeur dans le domaine de la parade. paladin barbare

    Pendant cette période, je garde, autant se faire se peut, un oeil sur Imoen afin qu'elle ne renoue pas avec ces mauvaises fréquentations.

    Est ce correct cette fois? Dans le cas contraire, merci de m'indiquer juste ce qui est erroné.


    Dernière édition par Patoche le Jeu 1 Déc - 20:44, édité 1 fois
    Patoche
    Patoche


    Messages : 137
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Entre deux aventures... Empty Re: Entre deux aventures...

    Message  Patoche Jeu 1 Déc - 20:19

    Imoen, tout de suite les vilains mots!!

    "Espionage", la vilaine idée que voilà!! pale

    Tu sais bien que depuis que papa n'est plus, je suis l'homme de la maison. Il me faut donc veiller sur les membres de la famille.

    Maman serait déçu si tu avais à nouveau de mauvaises fréquentations.

    En ce qui concerne l'or, tu auras d'autres occasions.
    niveau
    Le monde est vaste & il n'attend que d'être découvert par de nobles & talentueux aventuriers.



    Francois
    Francois
    Maitre de Jeu


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Entre deux aventures... Empty Re: Entre deux aventures...

    Message  Francois Jeu 1 Déc - 20:52

    Patoche a écrit:Désolé, j'ai fait une mauvaise lecture des règles.

    Donc, je recommence:

    Une fois de retour à Samorens, je retourne à l'auberge aider ma mère à tenir l'établissement.

    Je profite de ma présence pour enrichir mes connaissances au sujet des légendes du monde (compétence connaître les légendes au degré 1).

    Cet élément me permet d'accroître mes connaissances, "j'augmente la caractéristique intelligence de 1 point". study

    Je travaille mes capacités d'illusionniste le soir (augmentation au degré 2). De temps en temps, je fais quelques tours à l'auberge. J'essaye d'acquérir des conseils auprès des ménestrels.

    Je m'entraîne également au tir à l'arc (archer degré 2 de la carrière d'aventurier). archer

    Je vais solliciter Bofgar & Garuk pour améliorer quelques peu mes talents d'escrimeur de combattant je préfère dans le domaine de la parade. paladin barbare

    Pendant cette période, je garde, autant se faire se peut, un oeil sur Imoen afin qu'elle ne renoue pas avec ces mauvaises fréquentations.

    Est ce correct cette fois? Dans le cas contraire, merci de m'indiquer juste ce qui est erroné.

    Voila quelques semaines de "repos" bien remplies mais tout à fait dans les capacités d'un jeune aventurier Very Happy
    Patoche
    Patoche


    Messages : 137
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Entre deux aventures... Empty Re: Entre deux aventures...

    Message  Patoche Jeu 1 Déc - 20:56

    Merci. alien

    Contenu sponsorisé


    Entre deux aventures... Empty Re: Entre deux aventures...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:11