JdR Oeil Noir REDON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jdr dans l'univers de Redon

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Pendant les 2 mois à Bercof...

    Patoche
    Patoche


    Messages : 137
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Pendant les 2 mois à Bercof... Empty Pendant les 2 mois à Bercof...

    Message  Patoche Sam 22 Sep - 12:05

    Une fois de retour à Bercof, & après avoir veiller à ce que nos familles soient bien installées dans notre demeure, Darius reprend les chemins des tavernes & autres lieux habituellement fréquentés par les ménestrels de Bercof.

    Il profite de ses relations pour se trouver un professeur qui veuille bien lui enseigner le luth.

    musique

    Il revient un jour à la maison avec un bel instrument pourvu d'un son mélodieux. Cependant, 2 semaines s'écoulent avant que Darius ne fasse entendre à la maisonnée ce son mélodieux.

    Darius consacre 2h par jour à l'apprentissage du luth (musique - luth degré 3). L'apprenti musicien s'entraîne dans le petit jardin de notre maison lorsque le temps le permet.

    Darius fait confectionner 5 costumes de scène pour Colubel. Tous les jours il invoque le gobelin afin de parfaire sa formation au jonglage & au funanbulisme.  jocolor

    Darius essaye de monter une petite troupe d'artistes, "La compagnie de l'Ambroisie". Elle se produit dans les auberges, tavernes mais également les jours de marché.

    Lors de représentations dans Bercof, il invoque Colubel, en combinant accessoires & aptitude d'illusionnisme, pour qu'il participe au spectacle (il faut savoir soigner ses entrées).

    Afin d'améliorer l'équipement de Colubel, Darius confectionne un arc court, une trentaine de flèches. Il lui achète un carquois.
    Il parcourt les rues de la ville afin de trouver un bon artisan pour lui confectionner une cuirasse d'écailles de qualité, un bouclier ainsi que de la possibilité de lui dénicher un sabre d'Andurias.  gobelin

    Darius demande au papa de la fraterie de lui enseigner la profession de médicastre (1 pt de développement). Ce qui me permet d'acquérir l'aptitude "traiter la fièvre" au degré 1.

    Il continue son apprentissage de la profession de "médicastre" (degré 2).

    Un matin il annonce avoir la "révélation" de l'utilisation de la source astrale. Cela s'est produit lors d'une représentation.

    Il accède ainsi à la profession de "magicien/illusioniste" degré 1.

      mago

    Darius sollicite le papa de la fraterie afin d'apprendre à lire & écrire (aptitude acquise avec la profession "magicien/illusionniste").  :plume:

    Il profite des connaissances d'Amedé pour apprendre également à soigner les blessures (degré 1).

    Darius commence à frequenter l'école de la magie afin de comprendre l'utilisation de la source astrale. L'accès à l'académie lui est facilité par ses groupies, Annia, Katia & Zoé.

    Depuis qu'il a découvert son potentiel magique, Darius est de moins en moins présent à la maison, rentrant parfois au petit matin, voir après 2 ou 3 jours d'absences.

    Il explique cela en disant que les spectacles ainsi que l'étude de la magie demande du temps & de sa personne. Mais que les efforts consentis seront utiles lors des futures aventures de la compagnie.

    Darius porte sur lui depuis peu une flûte en bois d'olivier dont il joue de temps en temps. musique

    Sur les 6250 po il en reste une bonne partie (4 235) qui sont déposés à la banque. Cette somme pourra être utilisée par quelqu'un qui en a besoin plus tard. argent


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:15